Forum du TNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du TNT

Club de triathlon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ermont

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christ




Nombre de messages : 9
Age : 57
Date d'inscription : 08/01/2008

Ermont Empty
MessageSujet: Ermont   Ermont EmptyJeu 5 Nov à 23:12

bonjour a tous j espère que vous étes prèt pour Ermont car il va y avoir du monde sur la ligne de départ
Tres intéressant pour certains
A bientot
christophe
Revenir en haut Aller en bas
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

Ermont Empty
MessageSujet: Re: Ermont   Ermont EmptyVen 6 Nov à 21:01

Salut christophe, je serai présent malgré un manque de préparation évident (c'est Francis qui va pouvoir faire le malin!), cette satanée crève me crève! Allez pas d'excuses, de toute façon j'avais tout donné à l'Isle Adam, maintenant je vis sur mon passé; . A+ gropat.


Dernière édition par gropat le Mer 11 Nov à 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Ligne d'eau n° 1 ... de temps en temps
Date d'inscription : 25/04/2006

Ermont Empty
MessageSujet: Re: Ermont   Ermont EmptyLun 9 Nov à 19:42

Si ton passé consiste uniquement aux 10km de l'Isle-Adam, je t'invite à te consacrer activement à ton futur, parceque franchement 45'50" sur ce parcours, c'est pas top. A ton âge je les faisais sur une jambe. Quant à ton pseudo manque de préparation, j'y crois pas trop, un grand gaillard comme toi ça récupère vite.
Si tu veux dimanche on part ensemble pour Ermont, ça nous donnera au moins l'occasion d'être côte à côte pendant 20mn, parceque pendant la course ...

PS : évite de donner ton n° de tel sur le forum. C'est un espace public et n'importe qui pourrait ensuite l'utiliser contre ton gré.
Revenir en haut Aller en bas
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

Ermont Empty
MessageSujet: Re: Ermont   Ermont EmptyMer 11 Nov à 13:40

Ca faisait longtemps que j'attendais un message de ta part Francis, je vois que tu es très motivé pour dimanche, ça me fait plaisir; t'inquiètes, je prends les matchs un par un et j'ai totalement récupéré, je suis en pleine forme ( avec moi les "t'es pas cap" ça a toujours marché!). OK pour partir avec toi, j'essaierai de m'accrocher a l'unijambiste que tu étais qui serait parait-il devenu une vieille limace arthrosique. Merci pour l'info du n° de téléphone et à jeudi soir, gropat.
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : Sur le bord ou loin derrière...non!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Ermont Empty
MessageSujet: Ermont   Ermont EmptyJeu 12 Nov à 20:35

Salut les gars , je vois que les baskets vont encore fumer!!
Si ça ne vous dérange pas je vais essayer de suivre les vedettes Arrow .
Rendez vous à 8h15 à la piscine , nous serons 28 ça fait bien longtemps que cela est arrivé BRAVO cheers
2 jeunes sur le 2,5
6 minimes et cadets sur le 5
20 séniors à V3 sur le 10
A dimanche en pleine forme.(licence)
Revenir en haut Aller en bas
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

Ermont Empty
MessageSujet: Re: Ermont   Ermont EmptyJeu 12 Nov à 21:54

Salut olive, si tu veux suivre les vedettes ne reste pas trop près de Francis sinon tu seras loin derrière elles et tu auras un sacré paquet de minutes de retard! OK pour dimanche à 8h15, je prends mon espace (7 places) si ça peux arranger du monde je covoiture, pensons à la planète. A dimanche, en nombre et en forme, le tnt va faire exploser Ermont!
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : entre Francis et patrick,Olivier........
Date d'inscription : 23/10/2009

Ermont Empty
MessageSujet: Fatigués.........   Ermont EmptyDim 15 Nov à 15:47

Bon alors toujours pas de nouvelles. Vous êtes tous fatigués ou quoi. Bon j'attends de voir les remarques de tout le monde, il y en a certain qui vont se faire tout petit style PA..ICK... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

Ermont Empty
MessageSujet: Re: Ermont   Ermont EmptyDim 15 Nov à 16:31

Salut à tous les coureurs d'Ermont.C'était super sympa de se retrouver aussi nombreux sur les différentes lignes de départ, jeunes et moins jeunes.Bravo à tous et afin de rester dans un aussi bon esprit que l'était ce dimanche, je ne me moquerai de personne; je trouve que ce serait dommage de chambrer sur cette compétition si conviviale! Je tiens tout de même à féliciter Patrick Henon, qui a , malgré d'innombrables blessures, malgré 13 jours et 13 nuits consécutifs de travail sans dormir, malgré des baskets trop usées, malgré un manque de préparation physique dû à des obligations familiales ( mon arrière arrière grand-mère ainsi que ces grand-parents sont atteints de la grippe A H1N1 et moi aussi d'ailleurs), donc malgré tout ça, j'ai réussi à finir cette course, champion!!
Bon sérieusement, je suis dégouté, j'ai été humilié par Francis qui m'a pulvérisé! Les autres passent encore, mais lui!!!!Jeudi je te noie mais je n'arrête pas la CAP comme tu me l'as conseillé. Félicitation, tu as écrasé le mammouth. En tout cas, Bravo à tous et à bientôt pour une prochaine course, a+ les coureurs du TNT, Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
christ




Nombre de messages : 9
Age : 57
Date d'inscription : 08/01/2008

Ermont Empty
MessageSujet: Re: Ermont   Ermont EmptyDim 15 Nov à 16:44

je comprends tout tes soucis je suis de tout coeur avec toi juste pour te dire francis a but quelque chose avant la course mais je sais pas si c'était del' eau enfin rien de confirmer. Je suis tres heureux de cette ambiance car jeunes et plus anciens ont tous donnés et je suis content . J 'espere renouveller cette expérience sur d autres biensur . FELICITATIONS A TOUT LE MONDE . et vous dit a bientot

Christophe (aujourd'hui j'étais un peu fatigué la prochaine sera mieux)
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : entre Francis et patrick,Olivier........
Date d'inscription : 23/10/2009

Ermont Empty
MessageSujet: DEMIS ROUSSOS ?   Ermont EmptyDim 15 Nov à 16:54

Ouah la vache, je ne savais pas que DEMIS ROUSSOS était inscrit au club du TNT EZANVILLE..... Very Happy
Je suis fan: Rolling Eyes quand je t'aime j'ai l'impression d'être à toi...........
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Ligne d'eau n° 1 ... de temps en temps
Date d'inscription : 25/04/2006

Ermont Empty
MessageSujet: Re: Ermont   Ermont EmptyDim 15 Nov à 21:21

Merci d'être venu Patrick malgré ton handicap (je veux parler de ta fatigue, ta grippe et tes nombreuses blessures), ta présence (derrière moi, ... loin derrière) fut ma seule satisfaction parceque pour ce qui est de ma perf, ben c'était pas brillant. Crying or Very sad
Moi aussi j'ai apprécié que nous nous retrouvions si nombreux sur une course et j'espère que cela aura donné envie à beaucoup de participer à nouveau à ce genre de compétition, en attendant que la saison de triathlon ne commence.
Bravo à tous, jeunes, moins jeunes et plus jeunes du tout pour ces bons résultats mais soyez assurés que Patrick et moi n'avons pas dit notre dernier mot. Prochainement les classements pourraient bien s'inverser (non Patrick, pas notre challenge perso).Wink

Yann, moi c'est plutôt à Ivan Rebroff qu'il me fait penser, Gropat.
Revenir en haut Aller en bas
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

Ermont Empty
MessageSujet: Re: Ermont   Ermont EmptyDim 15 Nov à 22:50

"ah si j'étais riche, je m'achèterais des baskets qui courent plus vite" parceque là c'était plutôt "rain and tears"!!
bonne nuit à tous, j'ai mal aux jambes, j'me couche.
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : entre Francis et patrick,Olivier........
Date d'inscription : 23/10/2009

Ermont Empty
MessageSujet: Course   Ermont EmptyDim 15 Nov à 22:59

Moi je suis partant pour un enouvelle course quand vous voulez moi l'ice trail de saint martin ça me dit bien et andresy idem....
Si on veut bien de moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ermont Empty
MessageSujet: Re: Ermont   Ermont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ermont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du TNT :: Forum du TNT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser