Forum du TNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du TNT

Club de triathlon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AG 2009 + R&B d'Andrésy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier

olivier


Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : Sur le bord ou loin derrière...non!!
Date d'inscription : 01/05/2006

AG 2009 + R&B d'Andrésy Empty
MessageSujet: AG 2009 + R&B d'Andrésy   AG 2009 + R&B d'Andrésy EmptyDim 7 Fév à 21:59

AG du TNT le 12 /02/2010 à 20H à la piscine, même programme.
De retour du R&B d'Andrésy, bravo à tous ,surtout au 12 Kms surement un des plus durs que nous ayons fait Christophe et moi, dans le genre cure thermale, boue à volonté ! affraid .
En attendant des résultats plus détaillés : 4 podiums.
Bienvenue à Vincent dans le club, très fermé, lol! des vétérans fous debout (de boue).
Histoire de lancer le débat: qui a dégonflé le pneu de Francis et Patrick? à moins que devant la difficulté!!! non!? lol!
Aller , tous à la douche.
Revenir en haut Aller en bas
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

AG 2009 + R&B d'Andrésy Empty
MessageSujet: Re: AG 2009 + R&B d'Andrésy   AG 2009 + R&B d'Andrésy EmptyLun 8 Fév à 15:38

Par le plus grand des hasards j'ouvre mon portable et là je lis un message de ma conscience qui me dit que nous nous faisons brancher et accuser d'une pseudo crevaison!! Alors en plus du gout amer que m'a refilé ce R&B à cause qu'on n'a pas réussi à battre les vétéranes, qu'on n'a pas réussi à le finir à cause du vélo, qu'on a fait 60 bornes aller retour pour patauger dans la bouillasse, et que j'ai mal au mollet, et bien en plus on se fait brancher par un vieux bonhomme atteint d'alzeihmer qui se souvient même pas qu'avant la course il nous annonçait un 40 min voir 45 min pas plus sur ce circuit!! Allez, on s'en fout, nous les Oldandfat on a des temoins qui ont vu la grosse épine dans le pneu, grosse comme la derrouillée qu'on vous mettra le prochain coup......un jour......peu-être!
A mercredi les sportifs du TNT.
Revenir en haut Aller en bas
 
AG 2009 + R&B d'Andrésy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A G 2009
» UNE COURSE DE 10KM LE 15/11/2009
» Stage 2009 au Salagou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du TNT :: Forum du TNT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser