Forum du TNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du TNT

Club de triathlon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maratrail - St Leu la forêt - dimanche 11 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francis

Francis


Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Ligne d'eau n° 1 ... de temps en temps
Date d'inscription : 25/04/2006

Maratrail - St Leu la forêt - dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Maratrail - St Leu la forêt - dimanche 11 avril   Maratrail - St Leu la forêt - dimanche 11 avril EmptyJeu 18 Mar à 13:57

Trois trails de 42 km (2 boucles de 21 km), 21 km (1 boucle)et 10 km (1 petite boucle), chemins, coupes de bois, côtes, boue... Départ à 9h (42), 9h30 (21 et 10), Forêt de Montmorency, parking des 4 Cèdres. Tx 10 € (12 € sur place).
Revenir en haut Aller en bas
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

Maratrail - St Leu la forêt - dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Maratrail - St Leu la forêt - dimanche 11 avril   Maratrail - St Leu la forêt - dimanche 11 avril EmptyLun 22 Mar à 14:39

ça m'aurait bien branché mais je crois que je serai pas au top pour te mettre ta volée et comme c'est mon seul objectif sportif!!
a mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Ligne d'eau n° 1 ... de temps en temps
Date d'inscription : 25/04/2006

Maratrail - St Leu la forêt - dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Maratrail - St Leu la forêt - dimanche 11 avril   Maratrail - St Leu la forêt - dimanche 11 avril EmptyLun 22 Mar à 19:29

A l'impossible, nul n'est tenu ...

En fait, tu te fais du mal pour rien. Pourquoi ne te contentes-tu pas dans un 1er temps de mettre la misère aux gamins, lors des entraînements vélo du mercredi ? Attention, pas tous les gamins, ne va surtout pas provoquer les cadets, malheureux ! Essaie d'abord avec les benjamins et si ça se passe bien, tu tentes un petit sprint en faux plat descendant avec les minimes. Au plaisir de lire les comptes-rendus de tes prochains exploits sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

Maratrail - St Leu la forêt - dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Maratrail - St Leu la forêt - dimanche 11 avril   Maratrail - St Leu la forêt - dimanche 11 avril EmptyMer 24 Mar à 13:46

En fait,je crois que j'ai choisi une discipline qui ne me convient pas du tout, tant pis, trop tard pour revenir en arriere (surtout tant que j'ai pas fait au moins 1 triathlon!!), mais je vais suivre les conseils d'un dinosaure, je mets ma cheville au repos pour quelques jours et ce midi c'est roti savoyard avec frites et fondant au chocolat + crème anglaise, bon courage si tu vas courir ce midi, et toi, penses à ton gros bidon!! A+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maratrail - St Leu la forêt - dimanche 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Maratrail - St Leu la forêt - dimanche 11 avril   Maratrail - St Leu la forêt - dimanche 11 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maratrail - St Leu la forêt - dimanche 11 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du TNT :: Forum du TNT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser