Forum du TNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du TNT

Club de triathlon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 triathlon de beauvais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

triathlon de beauvais Empty
MessageSujet: triathlon de beauvais   triathlon de beauvais EmptyMer 2 Juin à 21:04

Ca y est, j'ai enfin fait un triathlon, de ........... comme dirait Francis, mais bon, j'en ai fait un et ça m'a beaucoup plu, sutout le passage de bouée! Bon, me faire ratatiner par tout le club d'Ezanville, du plus jeune au plus vieux (qui est asthmatique en plus!), ça me met la pression et je me fais un peu branché, mais comme dit le coach, en Vétéran 1, du Val d'Oise, de plus de 100kg et chauve, je suis le premier: LA CLASSE!!
Bon, dimanche 13 juin, il y a le cd de beauvais, vivement que ça arrive, et s'il y en a qui pensent me battre, je les attend, au moins sur le forum, un peu comme les boxeurs avant les combats, ça chambre à fond. A plus à tous les triathlètes et à bientôt dans l'eau, ou sur le bitume, a+.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Ligne d'eau n° 1 ... de temps en temps
Date d'inscription : 25/04/2006

triathlon de beauvais Empty
MessageSujet: Re: triathlon de beauvais   triathlon de beauvais EmptyJeu 3 Juin à 15:15

Bravo Patrick, mille fois bravo !!!
Je n'ai jamais douté de ta réussite tant j'étais persuadé que tu allais franchir haut la main ce premier cap qui va te conduire vers les sommets (la côte de St Prix dès l'année prochaine).
Maintenant il va falloir confirmer et ce n'est pas le plus facile. Aussi, ne crois tu pas un peu risqué de t'attaquer dès la semaine prochaine à un CD ? N'aurait-il pas été plus raisonnable de retenter quelques "Découvertes" et pourquoi pas dans 2 ou 3 ans, te lancer dans la grande aventure d'un "Sprint" ?
Quoiqu'il en soit, ta décision étant prise maintenant, je serai derrière toi dans 10 jours, au moins par la pensée à défaut de pouvoir l'être (derrière) sur le parcours. Je suis vraiment content pour toi que tu aies pu enfin faire ton 1er triathlon et je te souhaite d'avoir autant de plaisir à en refaire d'autres (courts ou plus longs) que j'en ai eu en faisant les miens.

PS : la prochaine fois arrange toi quand même pour finir devant un des ados, sinon on ne va plus pouvoir les tenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
triathlon de beauvais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPRINT de beauvais dimanche 2 juillet !
» Triathlon La Baule
» triathlon Etampes
» triathlon d'Andresy
» Triathlon d'Enghien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du TNT :: Forum du TNT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser