Forum du TNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du TNT

Club de triathlon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 résultats france tri jeunes à Pierrelatte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier

olivier


Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : Sur le bord ou loin derrière...non!!
Date d'inscription : 01/05/2006

résultats france tri jeunes à Pierrelatte Empty
MessageSujet: résultats france tri jeunes à Pierrelatte   résultats france tri jeunes à Pierrelatte EmptyDim 13 Juin à 21:11

Pierrelatte le 5 juin 2010 6 qualifiés 4 minimes 2 cadets.
8h30 de voiture pfff.. on arrive juste pour la pasta partie. repérage du parcour en voiture, puis hotel et dodo. Lever 6h30 pour les minimes 9h pour les cadets . Petit dej et en avant pour l'échauffement vélo.9h30 départ minime G eau à 20,2 air à 30°c combine interdite !! natation difficile pour Flo et Alexis bon vélo et bonne CAP très bonne pour Alexis 12ie temps. 10h30 départ de Cami et Kim en discutant !!!! EXcellent vélo 28ie et 21ie bonne CAP pour Cami plus dur pour Kim. 12h30 départ des cadets impréssionant ils ne sont pas là pour rigoler!.Ben et Kéké font ce qu'ils peuvent, Kéké attrape un gros coup de chaleur mais refuse d'abandoner . BRAVO aux 6 car le niveau ne fait que monter.
minime 400/9;7/2,7 120 filles 140 gars
Cami 36ie 3ie idf 37'58"
Kim 58ie 8ie idf 39'39"
Flo 36ie 4ie idf 33'10"
Alexis 73ie 12ie idf 34'39"
Cadet 750/21/5,5 135 partants
BEN 80ie 14ie idf 1h08'42"
Kéké 119ie 18ie idf 1h17'44"

MERCI à GROPAT pour le véhicule qui nous a permis de descendre à 9 avec 7 vélos .

BRAVO à tous les membres du club sur Enghien, et le carton plein de Beuvais. Chapeau Patrick pour ton 1ier VRAI Tri, enfin tu l'a fait !
voir résultats sur VMT et ipitos chrono .
Revenir en haut Aller en bas
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

résultats france tri jeunes à Pierrelatte Empty
MessageSujet: Re: résultats france tri jeunes à Pierrelatte   résultats france tri jeunes à Pierrelatte EmptyLun 14 Juin à 13:54

Il n'y a pas à dire, ils sont vraiment forts ces jeunes! Surtout quand tu essaies de faire du triathlon, comme moi, tu les trouves encore plus forts , mais je ne me laisse pas faire, prochaine sortie VTT je leur mets la misère! Laissons les rêves de côté et parlons du CD de Beauvais: Génial, 1er triathlon et content! C'était mal barré, au bout de 100m de natation j'me disais " et après ça j'ai 40 bornes de vélo et 10 de cap, mais quel c.. , qu'est-ce que je fais là?", mais quand je suis arrivé dans le parc à vélo j'étais content, il y avait en core plein de vélos, bon, quand je suis revenu après les 40 km, il y avait encore plein de vélos, alors je me suis dit " ah la vache, y-en a qui nagent encore!", mais non, c'était pas ça malheureusement! Sinon, j'ai fait le vélo avec Adriana, mais pas la CAP, j'avais pas envie en fait! En tout cas c'était sympa de se retrouver à plusieurs du TNT, vive les courses ou nous nous retrouvons en "famille", bravo PAT, FABIEN, VINCENT, ADRIANA, MARC, CHRISTIAN, THIERRY, à le plus bientôt possible pour de nouvelles triaventures...
Revenir en haut Aller en bas
 
résultats france tri jeunes à Pierrelatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saint leu d'esserent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du TNT :: Forum du TNT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser