Forum du TNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du TNT

Club de triathlon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Paris Versailles 26 septembre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : ligne n°2 à coté de Francis!!!
Date d'inscription : 14/04/2010

Paris Versailles 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Paris Versailles 26 septembre 2010   Paris Versailles 26 septembre 2010 EmptySam 7 Aoû à 11:51

Bonjour à tous les triathlètes d'Ezanville.
De retour parmi les parisiens en ce début d'aout , je me suis posé la question sur ma motivation pour la rentrée car je me suis mis en "dilétante "pendant mes vacances.
Alors rien de tel qu'un petit challenge pour ce motiver.
j'ai un peu réfléchi dans ma petite tete et je me suis dit qu'un tri a la rentrée serai un peu short pour se préparer dans les 3 diciplines.
alors que faire?
Le vélo ,déja eu pas mal ma dose dans plusieurs épreuves cyclosportives...
La natation ,pas grand chose comme compet...
il reste donc la CAP et en regardant les épreuves j'ai vu le Paris Versailles le 26 septembre belle course populaire pas trop longue pour moi 16 KM mais avec de forts dénivelés!!!
Je pense donc m'inscrire ainsi que ma femme à cette course.
Si certains d'entre vous etes intéressés pour venir avec nous, ce sera avec grand plaisir.
Et aussi quleques avis sur cette course ou préparation avant pour moi (merci Olivier...)seront les bienvenus!!!

A bientot et bonnes vacances à ceux du mois d'aout.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

Paris Versailles 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Paris Versailles 26 septembre 2010   Paris Versailles 26 septembre 2010 EmptyDim 8 Aoû à 9:41

Salut vincent j'éspère que tes vacances se sont bien passées, super idée et j'aimerai t'accompagner mais je fais un break de 6 semaines sans CAP et vélo, je vais tenter de faire disparaître ma déchirure du mollet ainsi que la tendinite ischio-jambiers, alors pour moi PAris Versailles non merci. Par contre je vais nager parfois aux étangs si ça t'intéresse, a+, Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : ligne n°2 à coté de Francis!!!
Date d'inscription : 14/04/2010

Paris Versailles 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Paris Versailles 26 septembre 2010   Paris Versailles 26 septembre 2010 EmptyLun 9 Aoû à 12:31

Salut patrick
Oui les vacances se sont bien passées et toi?
Pas de pb pour aller nager avec toi au lac, dit moi quand tu y vas.
Hier on a couru au chateau de la chasse avec my wife 1H10 et ce matin j'ai les guiboles dures mais bon la préparation se déroule correctement.
On essaye de sortir 3 fois par semaine sur plusieurs distances differentes.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

Paris Versailles 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Paris Versailles 26 septembre 2010   Paris Versailles 26 septembre 2010 EmptyJeu 12 Aoû à 22:45

Je suis désolé Vincent mais je repars 2 semaines et je ne vais plus aux étangs d'ici là, continue à bien courir avec ta femme, moi je ne le fais pas car elle me pulvériserai, bon entraînement et à bientôt à la reprise aux étangs, a+, Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010

Paris Versailles 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Paris Versailles 26 septembre 2010   Paris Versailles 26 septembre 2010 EmptyMar 24 Aoû à 20:31

je suis aussi inscrit au paris versailles dans 4 jours je suis à l'half ironman de cambrai
A+
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010

Paris Versailles 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Paris Versailles 26 septembre 2010   Paris Versailles 26 septembre 2010 EmptyDim 29 Aoû à 22:54

6H16 sur le half ironman ..... epuisé
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : ligne n°2 à coté de Francis!!!
Date d'inscription : 14/04/2010

Paris Versailles 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Paris Versailles 26 septembre 2010   Paris Versailles 26 septembre 2010 EmptyLun 27 Sep à 17:55

Hello
pour faire plaisir à notre futur président Very Happy , un petit topo de la course d'hier.
Temps clément et frais idéal pour courir et 21000 zouaves sur la ligne de départ.
Mon temps 1H26 avec une belle contracture derrière la cuisse gauche qui m'a fait finir sur une jambe mais bon je voulais faire moins d'1H30 donc assez content.
Je félicite aussi ma femme qui fait 1H39 pour sa 1ere course.
A mercredi à la piscine.

Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010

Paris Versailles 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Paris Versailles 26 septembre 2010   Paris Versailles 26 septembre 2010 EmptyLun 27 Sep à 18:03

1h27 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

Paris Versailles 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Paris Versailles 26 septembre 2010   Paris Versailles 26 septembre 2010 EmptyMar 28 Sep à 20:56

Félicitation Vincent et à ta femme aussi, sacré performance pour une première course.Laurent c'est pas mal mais tu n'es pas ( encore?) du TNT EZANVILLE, sinon tu aurais fait beaucoup mieux, regarde la perf de vincent sur une seule patte!!
En tout cas, vincent tu me fais rêver, pouvoir courir 17 bornes , j'aimerai bien! Bon si tu ne vas pas à SAint denis le 16 /10/2010 à 16h00 il y a l'Isle adam et ses 10 bornes, petite distance pour un "bouffeur de macadam" que tu es devenu! Bravo encore et à demain soir pour une reprise de barbotage, a+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Versailles 26 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Paris Versailles 26 septembre 2010   Paris Versailles 26 septembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Versailles 26 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements septembre 2010. A.G pour l'avenir du club.
» resultats du b&r de Versailles
» reprise septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du TNT :: Forum du TNT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser