Forum du TNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du TNT

Club de triathlon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une pizzeria de reprise!!

Aller en bas 
+2
Francis
gropat
6 participants
AuteurMessage
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

une pizzeria de reprise!! Empty
MessageSujet: une pizzeria de reprise!!   une pizzeria de reprise!! EmptyJeu 16 Sep à 12:54

La saison de triathlon du tnt Ezanville va bientôt reprendre et son lot d'entraînements difficiles, sérieux, avec une diététique à la hauteur de ses ambitions personnelles (sauf pour Francis qui a de grandes ambitions mais de gros problèmes de diététique!!);donc la saison va reprendre et afin de se retrouver ailleurs que dans le bassin pour y raconter nos vacances, ce serait sympa de se faire une petite bouffe ensemble. Donc, si ça intéresse du monde, faites moi un petit signe, avec Olivier on pensait une pizza à Croco grill saint brice, vendredi 24 septembre vers 20h30. Alors à vendredi soir pour refaire le monde, parler des précieuses minutes que nous avons perdues lors de notre dernier tri, du seul cycliste qu'on a explosé lors de ce dernier tri et des 650 autres qui nous ont doublés, et de toutes les courses que l'on va faire en 2011 avec tous les podiums que l'on prévoit!! A bientôt, Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Ligne d'eau n° 1 ... de temps en temps
Date d'inscription : 25/04/2006

une pizzeria de reprise!! Empty
MessageSujet: Re: une pizzeria de reprise!!   une pizzeria de reprise!! EmptyJeu 16 Sep à 13:35

J'accepte ta proposition de pizza, ayant définitivement renoncé à être aussi mince et élancé que toi. A l'impossible nul n'est tenu !
Je note avec satisfaction que tu es une force de proposition redoutable dès lors qu'il s'agit d'aller au resto, de faire des gâteaux, de boire un coup, bref tout ce qui nous éloigne du sport en général et de ma ligne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

une pizzeria de reprise!! Empty
MessageSujet: Re: une pizzeria de reprise!!   une pizzeria de reprise!! EmptyJeu 16 Sep à 20:02

Quel beau gosse sur cette nouvelle photo!! On dirait brad pitt, en vieux, ridé grave, 12kg de plus et en Français!! Je lis que tu as découvert en moi le préparateur physique qui sommeille, j'éspère surtout qu'il y aura de nombreuses réponses positives. Je profite du forum pour féliciter Vincent, il parait que tu as enrhumé le fossile à Ecouen, c'est bien, mais faut pas non plus rêver, battre Francis aujourd'hui n'est plus très valorisant; ça fait presque de la peine quand les gloires vieillissantes s'accrochent comme ça! En tout cas Vincent j'éspère que tu viendras manger avec nous et à tous ceux que ça intéresse il y a les 10km de l'isle adam samedi 16 octobre 2010, c'est l'occasion de battre Francis, venez nombreux, il faut lui faire abandonner l'idée de reprendre la CAP et de refaire des iron man!
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Ligne d'eau n° 1 ... de temps en temps
Date d'inscription : 25/04/2006

une pizzeria de reprise!! Empty
MessageSujet: Re: une pizzeria de reprise!!   une pizzeria de reprise!! EmptyVen 17 Sep à 11:15

Tu ne respectes rien ni personne. Je trouve ces attaques très désobligeantes et indignes de la part d'un néo triathlète qui a encore beaucoup à apprendre de ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

une pizzeria de reprise!! Empty
MessageSujet: Re: une pizzeria de reprise!!   une pizzeria de reprise!! EmptyVen 17 Sep à 13:46

Ca fait plaisir de voir qu'il y a au moins un triathlète du tnt qui écrit sur ce forum! Ton portaitiste cartonne, quelle ressemblance avec l'original! S'il fallait avoir un bon niveau pour se moquer, je ne pourrai que me taire et avec ma grande ... bouche je serai sacrément embêter; heureusement qu'il y a des gens comme toi qui ont plein d'humour ( en même temps vu ton niveau t'as pas trop le choix, ah, ah, ah).Bon demain c'est samedi, alors si tu veux passer pour un café après tes courses t'es le bienvenu, a +.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : ligne n°2 à coté de Francis!!!
Date d'inscription : 14/04/2010

une pizzeria de reprise!! Empty
MessageSujet: Re: une pizzeria de reprise!!   une pizzeria de reprise!! EmptySam 18 Sep à 14:47

Bonjour les artistes de la prose , je vois que ça chambre toujours autant!!!!
Effectivement j'ai eu un poisson pilote sur Ecouen en l'occurence Francis qui meme en course arrive à parler à tout le monde et est connu par toutes les femmes au coin de chaque carrefour de foret, quel talent!!!
Sinon pour le 24 septembre merci pour l'invit mais Paris Versailles oblige le 26 nous allons rester à la maison pour les infusions et autres dopants à préparer.
le 16 octobre il y a le 10 km de L'isle Adam mais pour ceux qui sont interessés le lendemain il y a le semi Marathon de St Denis avec passage 2 fois dans le Stade De France.
suivant mon résultat sur Paris Versailles ça me tente bien.
A +
Revenir en haut Aller en bas
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

une pizzeria de reprise!! Empty
MessageSujet: Re: une pizzeria de reprise!!   une pizzeria de reprise!! EmptyDim 19 Sep à 14:52

Salut vincent, tu peux venir au resto avec madame il y a des pâtes et de la salade et ça ferait plaisir de te voir; c'est toi qui vois je ne veux pas te mettre la pression. Peux tu prévenir Christophe pour la ptite bouffe, à bientôt, Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
olivier 2

olivier 2


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2009

une pizzeria de reprise!! Empty
MessageSujet: Re: une pizzeria de reprise!!   une pizzeria de reprise!! EmptyDim 19 Sep à 23:44

salut les sportifs,bonne idée le croco grill donc pour moi c'est ok le 24.alors toujours a fond les chambrettes patrick et francis?a bientot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

une pizzeria de reprise!! Empty
MessageSujet: Re: une pizzeria de reprise!!   une pizzeria de reprise!! EmptyLun 20 Sep à 13:54

C'est cool, plus on est nombreux et moins on m'entend!!J'ai croisé Fabrice ce matin qui sortait d'un entraînement vélo, 192 km à 28.2km/h, il allait faire un petit footing m'a-t-il dit : Ezanville- l'isle adam, aller-retour; il sera aussi présent normalement vendredi soir, accompagné. Ma femme vient également , elle veut surveiller mon alimentation !!
A tous les triathlètes du TNT, si vous lisez, mettez un petit coucou sur le forum, Francis n'est pas si méchant que ça, il ne se moquera pas forcément de vous, et puis faites passer le mot pour la bouffe de vendredi. A+, Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : ligne n°2 à coté de Francis!!!
Date d'inscription : 14/04/2010

une pizzeria de reprise!! Empty
MessageSujet: Re: une pizzeria de reprise!!   une pizzeria de reprise!! EmptyLun 20 Sep à 14:53

Salut Patrick
Je serai présent vendredi avec Christophe.
Par contre ma femme ne viendra pas mais bon Chistophe sera la remplacer pour parler de matos bidule chouette(un discussion de mec quoi!).
Juste une question, il se trouve ou ton restau?
A bientot.
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

une pizzeria de reprise!! Empty
MessageSujet: Re: une pizzeria de reprise!!   une pizzeria de reprise!! EmptyLun 20 Sep à 21:54

Super, ça fait plaisir que vous veniez parce que Francis, entre nous et ne le répète pas, je crois qu'il nous mythone un peu sur ses courses de 10 000 km et compagnie. Surtout ne pas lui en parler, il n'encaisserai pas, mais je vais quand même le massacrer à l'Isle adam!!!
La pizzéria c'est "croco grill", Saint brice sous forêt, le rond point à coté de la D301, juste à côté du cimetière, en face de Saint maclou, à proximité du CC Carrefour. Rendez-vous 20h30/21h00, l'adresse ça doit être tout au bout de la rue de Paris, à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2006

une pizzeria de reprise!! Empty
MessageSujet: Re: une pizzeria de reprise!!   une pizzeria de reprise!! EmptyVen 24 Sep à 13:50

Je serais là ce soir

Loic
Revenir en haut Aller en bas
the fab

the fab


Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : toujours loin derrière, les premiers seront les derniers.....
Date d'inscription : 02/08/2009

une pizzeria de reprise!! Empty
MessageSujet: Désolé les gars pour vendredi j'étais de cirque   une pizzeria de reprise!! EmptyDim 26 Sep à 20:42

j'espère que la (les) pitzas étaient bonnes !

A mercredi au bord du bassin - 21h00.

quelqu'un va courrir en soirée la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

une pizzeria de reprise!! Empty
MessageSujet: Re: une pizzeria de reprise!!   une pizzeria de reprise!! EmptyDim 26 Sep à 22:19

Les pizzas n'étaient pas aussi bonnes que l'ambiance! Il y avait du monde et c'était sympa. Mardi soir peut-être un ptit footing pourquoi pas mais je ne vais pas vite et 40 min maxi, alors si ça te dit; sinon à mercredi soir, Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pizzeria de reprise!! Empty
MessageSujet: Re: une pizzeria de reprise!!   une pizzeria de reprise!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une pizzeria de reprise!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» reprise saison 2006/2007
» reprise septembre 2007
» A.G et reprise piscine et........ resto!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du TNT :: Forum du TNT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser