Forum du TNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du TNT

Club de triathlon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 salutations sportives

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent

laurent


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010

salutations sportives  Empty
MessageSujet: salutations sportives    salutations sportives  EmptyJeu 16 Aoû à 20:28

Bonjour à tout ceux que je connais de 2010, en 2011 je n'ai pas rejoint le club de tri , car je me suis lancé pendant 1 an dans l'entrainement en vue de faire en 2012 des ultra trails: chose faite j'ai rangé le vélo et la combi en 2011 au placard et j'ai fait l'ultra trail de paris (ecotrail) , l'ultra trail de guerlédan en bretagne et les 30 kms de trail du vexin..... bref une saison 2012 dure dure.
Je repars l'année 2013 sur distance ironman et donc reprise de l'entrainement tri, pour cela j'aimerai rejoindre le club en septembre.
A partir de quand on peut venir s'inscrire en septembre , et à partir de quand on obtient sa licence ?

Cordialement laurent
Revenir en haut Aller en bas
 
salutations sportives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du TNT :: Forum du TNT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser