Forum du TNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du TNT

Club de triathlon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Francis

Francis


Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Ligne d'eau n° 1 ... de temps en temps
Date d'inscription : 25/04/2006

10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre Empty
MessageSujet: 10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre   10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre EmptyMer 7 Oct à 11:20

Pour ceux qui n'aiment pas salir leurs chaussures, un 10 km en ville, à l'Isle-Adam le samedi 17 octobre. Départ à 16h00 (course qualificative pour les championnats de France).
Il y aura aussi un 5 km départ 15h00.

http://perso.orange.fr/IAAC/
Revenir en haut Aller en bas
christ




Nombre de messages : 9
Age : 57
Date d'inscription : 08/01/2008

10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: 10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre   10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre EmptySam 10 Oct à 14:15

je suis inscrit a l isle Adam
Revenir en haut Aller en bas
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre Empty
MessageSujet: 10 kilometre de l'isle adam   10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre EmptySam 10 Oct à 22:23

Bon, puisque christophe est inscrit je suis oblige d'y aller aussi! fait chauffer la gomme de tes baskets Francis, il va y avoir du quintal a tes trousses samedi 17 octobre du côté de la plage. Un vieux contre un gros, ça va saigner! ah et puis si christophe tu lis ce message, je vais te mettre la misère à toi aussi, et aussi à tous ceux du club qui oseront se présenter a 16h00 sur "le pré". ( bon, s'il y a trop de monde je serai peut-être malade!). A mercredi, Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Ligne d'eau n° 1 ... de temps en temps
Date d'inscription : 25/04/2006

10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: 10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre   10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre EmptyLun 12 Oct à 12:34

Tu fais la course des grands (et gros) Patrick ou tu te contentes du 5km ?
Revenir en haut Aller en bas
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: 10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre   10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre EmptyMar 13 Oct à 21:28

je sais que je te pulvérise sur une petite distance alors je t'affronterai sur le 10 km. Ce sera le début d'une nouvelle ère, la fin de l'antiquité et l'arrivée des mammouths au triathlon, je dirai aussi des cachalots pour la natation! a demain et ne te mets pas trop la pression, tu n'as aucune chance!
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Ligne d'eau n° 1 ... de temps en temps
Date d'inscription : 25/04/2006

10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: 10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre   10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre EmptyMer 14 Oct à 11:07

Toi au moins tu ne doutes de rien, c'est bien. J'espère juste qu'il n'y aura qu'une seule boucle ou au maxi 2... ça me génerai s'il me fallait te prendre 1 tour ...
Revenir en haut Aller en bas
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: 10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre   10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre EmptyMer 14 Oct à 20:34

c'est facile de chambrer mais oublie pas que tu n'oses pas venir à la piscine ce soir parceque tu tousses un peu et que tu as peur de ne pas être assez en forme pour m 'affronter. Bon soigne bien ton petit nez, néternue pas devant les autres mais dans la manche de ton pull et surtout change le régulièrement. Tu peux aussi prendre de l'aspirine samedi à 15h00 et une bonne bouffée de ventoline, avec ça tu seras dopé comme amstrong et tu ne seras pas trop loin derrière. Allez, prends un grog, un match de foot avec l'équipe de france, et repose toi bien pépère.
Revenir en haut Aller en bas
christ




Nombre de messages : 9
Age : 57
Date d'inscription : 08/01/2008

10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: 10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre   10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre EmptyMer 14 Oct à 21:05

tu es gentil grospat moi si j étais lui je resterais coucher on sait jamais
a mercredi
christ cheers
Revenir en haut Aller en bas
christ




Nombre de messages : 9
Age : 57
Date d'inscription : 08/01/2008

10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: 10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre   10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre EmptyMer 14 Oct à 21:08

au faites patrick je cours les 5 premiers km avec toi tu ne verras que la semelle de mes baskets désolé tu t attaque a des veterans de la course la
a ce soir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: 10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre   10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre EmptyJeu 15 Oct à 10:27

ouais, ouais, vétéran de la course à pied mais pas de la natation en tout cas. Allez soigne bien tes crampes et essaie de venir faire toute la séance ce soir, mais si c'est trop dur, fait comme Francis, reste au lit, a+ les vieux!
Revenir en haut Aller en bas
jeromeS

jeromeS


Nombre de messages : 35
Localisation : ligne d'eau n°3 (ou alors aux douches...)
Date d'inscription : 26/04/2006

10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: 10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre   10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre EmptyJeu 15 Oct à 12:26

Mr Grospat (on se connait pas) fait quand même gaffe à francis les V3 (ou 4 ou 5 ou 6 ou 7 ou... avec francis on sait plus) y partent avant !

un ancien du TNT qui à la grippa A (et qui vous veut du bien EH EH EH).

salut tous le monde

bise à olivier.
Revenir en haut Aller en bas
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: 10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre   10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre EmptySam 17 Oct à 14:14

bien reçu ton message jerômes, je l'ai a l'oeil, enfin j'éspère le plus longtemps possible, parcequ'en vérité, puisqu'on ne se connaît pas, je suis une sacré quiche en course à pied! Au plaisir de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : Sur le bord ou loin derrière...non!!
Date d'inscription : 01/05/2006

10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre Empty
MessageSujet: Explosif le TNT!!   10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre EmptySam 17 Oct à 23:05

Je crois que l'hiver sera chaud voir tres chaud ,c'est donc le moment de changer ma photo ainsi que ma devise pour passer inaperçu afro ou pirat . Alors résultats de L'isle Adam ?.

En attendant voici le planning des vacances de toussaint.
Mardi 27/10 CAP piste 17h30 piscine
Mercredi 28/10 vélo course ou vtt suivant météo 14h30 villaines
Jeudi 29/10 CAP 12h piscine
Samedi 31/10 run & bike 14h30 chateau (olivier absent. Christophe ?)
Dimanche 01/11 vtt 9h piscine
Mardi 03/11 CAP piste (relais) 17h30 piscine
Reprise natation jeudi 05/11 21h30
Revenir en haut Aller en bas
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: 10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre   10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre EmptyDim 18 Oct à 10:19

Le résultat de l'isle adam, ah, ah, ah, qu'est-ce que je me marre!!! Le fossile s'est fait étendre par le mammouth, et en prime, christophe, qui soit dit en passant avait passé sa soirée avec gasquet tout près d'une ligne blanche, puis s'était fait une injection de 15l de sang décongelé appartenant à amstrong et avait en plus pris quelques cachets à la couleur douteuse, et ben christophe, il nous a défoncé!!
En bref Christophe loin devant, puis Patrick talonné par Francis, qui était très très très très très malade, le pôvre!!
les temps ça doit être de mémoire 44min18(christ), 45min48(gropat) et 46min (francis).
Avis aux amateurs de challenge qui osent se faire défier, rendez-vous à la ronde d'ermont mi-novembre.
A mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Ligne d'eau n° 1 ... de temps en temps
Date d'inscription : 25/04/2006

10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: 10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre   10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre EmptyDim 18 Oct à 17:04

Bravo Gropat, tu n'as pas volé ta victoire. Rendez-vous à Ermont, à Andresy et où tu voudras parceque franchement il me faudra plus d'une victoire à tes dépends pour m'en remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Ligne d'eau n° 1 ... de temps en temps
Date d'inscription : 25/04/2006

10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: 10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre   10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre EmptyLun 19 Oct à 13:24

Patrick, quand tu auras un instant va jeter un oeil sur les résultats officiels Laughing
http://pagesperso-orange.fr/IAAC/documents/2009-2010/%28R%E9sultats%2010%20km%20IAAC%202009%202.xls%29.pdf
Revenir en haut Aller en bas
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: 10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre   10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre EmptyMar 20 Oct à 21:13

je ne vais pas aller voir les résultats, d'autant que j'en ai laissé passer quelques uns pour te serrer la main dans l'entonnoir de l'arrivée. Par contre, ce soir en m'entraînant avec christophe sur la piste ( j'ai été tellement déçu par ma performance que je bosse maintenant!), donc ce soir il m'a dit que tu étais devant moi au classement; félicitations, le respect de l'âge et des anciens ainsi que mon "humilité" me poussent à respecter ce classement, mais comme disait quelqu'un qui marchait sur l'eau et transformait l'eau en vin, "moi, je connais la vérité"!
En tout cas, entraîne toi fort, je ne te ferai pas de cadeaux à Ermont, surtout qu'il risque d'y avoir du monde du club, enfin faut éspèrer. A+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: 10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre   10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE
» Sortie du 21 octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du TNT :: Forum du TNT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser