Forum du TNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du TNT

Club de triathlon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE

Aller en bas 
+2
yanou
gropat
6 participants
AuteurMessage
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE   LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE EmptyLun 16 Nov à 12:53

Une course que l'on pourrait faire "en famille" comme à Ermont;
samedi 5 decembre, à Conflans, il y a un 5km et un 15km, départ à 14h pour le 15 et 14h10 pour le 5, et parcours d'une boucle (ça m'évitera de me faire doubler par les 1er).Ca laisse 3 semaines pour se remettre, j'éspère que ça me suffira et puis cela nous préparera pour l'ICE TRAIL de janvier.
A vos baskets, A+.
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : entre Francis et patrick,Olivier........
Date d'inscription : 23/10/2009

LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE   LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE EmptyLun 16 Nov à 21:06

Moi je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
christ




Nombre de messages : 9
Age : 57
Date d'inscription : 08/01/2008

LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE   LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE EmptyMar 17 Nov à 12:37

ok je suis partant pour ce 15 KM et j espere que beaucoup de monde aussi
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Ligne d'eau n° 1 ... de temps en temps
Date d'inscription : 25/04/2006

LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE   LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE EmptyMar 17 Nov à 15:05

Partant moi aussi pour le 15km. On pourrait même emmener les jeunes pour faire le 5km, si ça les intéresse et si le coach est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE   LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE EmptyJeu 19 Nov à 12:13

Apparemment les gens ont peur de faire 15 bornes avec des côtes, j'ai beau leur dire que j'y vais , ça ne les rassure pas; on voit qu'ils ne m'ont pas vu à Ermont!
Bon Francis tu as loupé une séance sympa hier, et tout ça pour des pov' tricheurs qui méritent pas leur qualif', chapeau! En tout cas nous avons mangé ta part de gateau, surtout Martine qui avait besoin de réconfort après que Jean Seb lui ai mis un pain pendant le jeu de fin d'séance.
A tous les autres il faut s'inscrire pour Conflans, IL FAUT S'INSCRIRE POUR CONFLANS, A+.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Ligne d'eau n° 1 ... de temps en temps
Date d'inscription : 25/04/2006

LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE   LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE EmptyJeu 19 Nov à 12:43

Qui a peur de faire ce 15 km ? Donne moi les noms.
Fait-on une inscription groupée ou bien chacun se débrouille (cette question s'adresse plus particulièrement à Christophe) ?
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : entre Francis et patrick,Olivier........
Date d'inscription : 23/10/2009

LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: 15kms et maillot club tnt ezanville   LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE EmptyJeu 19 Nov à 23:46

Dites moi si vous faites une inscription groupée je suis interessé, apr contre il devait pas y avoir une commande groupée pour des vetements au nom du club?
Revenir en haut Aller en bas
yanou

yanou


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : entre Francis et patrick,Olivier........
Date d'inscription : 23/10/2009

LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: course le 28-11   LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE EmptyJeu 19 Nov à 23:52

Au fait il n'y pas une course le 28-11?
moi je suis partant si ça interesse quelqu'un.
Je promets qu'un jour je vais revenir à la piscine Embarassed mais je termine d'abord ma formation, car je suis mort, j'ai pas l'habitude de travailler.........
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Ligne d'eau n° 1 ... de temps en temps
Date d'inscription : 25/04/2006

LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE   LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE EmptyVen 20 Nov à 17:32

yanou a écrit:
... par contre il devait pas y avoir une commande groupée pour des vetements au nom du club?
Olivier et Adriana ont pris les commandes mercredi et hier soir. Contacte Olivier pour lui dire ce que tu veux.

yanou a écrit:
Au fait il n'y pas une course le 28-11? moi je suis partant si ça interesse quelqu'un.
Si à Andresy, un 13km et un semi mais je ne crois pas qu'il y aura grand monde surtout si on va à Conflans le samedi suivant. Pour ma part je n'irai pas (à Andresy) puisque je n'aurai pas l'occasion d'y battre Patrick une nouvelle fois, faute de combattant. Et maintenant qu'il sèche les entraînements de natation pour mieux se reposer et être plus frais lors des compétitions, je ne vais pas m'épuiser sur des courses sans enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE   LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE EmptySam 21 Nov à 14:05

Effectivement j'ai un peu révisé ma façon de m'entraîner! Non tu n'auras pas la chance de me rebattre à Andrésy mais tu pourras le faire haut la main à Conflans; je vais là-bas pour courir et me mettre un peu de km dans les jambes. J'ai compris que la saison n'avait pas encore commencée et que c'est n'est pas forcément maintenant que je dois te pulvériser Francis. Par contre encore un appel au peuple du TNT
VENEZ COURIR A CONFLANS SI VOUS ETES PAS DES LACHES!!!!!
Allez, à + tout le monde et restez en forme pour venir courir tous ensemble à Conflans.
Revenir en haut Aller en bas
the fab

the fab


Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : toujours loin derrière, les premiers seront les derniers.....
Date d'inscription : 02/08/2009

LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: conflans - j'en suis   LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE EmptyDim 22 Nov à 13:39

hs pour l'entrainement de jeudi dernier avec les petits loups ce samedi... , il faut que je me re-motive... Conflans est une bonne excuse en plus j'ai le feu vert de madame pour le 05/12...
Alors GOGOGOGOGO
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Ligne d'eau n° 1 ... de temps en temps
Date d'inscription : 25/04/2006

LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE   LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE EmptyJeu 26 Nov à 20:09

Il n'y aura pas d'inscription pour le groupe, chacun doit donc s'inscrire individuellement sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Ligne d'eau n° 1 ... de temps en temps
Date d'inscription : 25/04/2006

LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE   LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE EmptyJeu 26 Nov à 20:14

gropat a écrit:
... VENEZ COURIR A CONFLANS SI VOUS ETES PAS DES LACHES!!!!! ...

tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE   LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE EmptySam 28 Nov à 0:10

je te dirais mercredi si je viens ou pas, je vais essayer de trottiner mardi soir, tu ménerves!
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 16
Localisation : loin devant vous
Date d'inscription : 28/04/2006

LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: slt   LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE EmptyMer 2 Déc à 20:19

hé Grospat!! moi je t'ai vu courrir à Ermont!! AH AH AH AH ! il faut que j'aille à Conflans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE   LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE EmptyMer 2 Déc à 21:18

alors là, c'est énorme! Me faire brancher par Fabrice, c'est monstrueux!!
Allez, puisque c'est comme ça, je vais raconter à tous le monde la sortie vtt de cette après-midi. Au TNT, le mercredi apres midi, il y avait 3 niveaux pour les sorties forêt: les grands, les moyens et les plus jeunes (évidemment le rythme est aussi décroissant); maintenant il y a un 4éme groupe (dans le même ordre décroissant), les "avec Fabrice"!!
Alors si vous souhaitez découvrir le chateau de la chasse, par tous petits bouts, avoir le temps de compter en combien de temps une feuille de chêne centenaire met pour tomber du sommet, marcher aux côtés de votre vélo dès un dénivelé positif supérieur à 2%, ou juste faire la course avec un bambin de 3 ans avec stabilisateur, alors donc Fabrice vous invite à participer aux sorties VTT(Vélo Très Tranquille) du mercredi après-midi, rendez- vous à Villaines à 14h30, c'est très sympa, et compétitif à la fois, resto offert au premier qui dépasse les 9km/h de moyenne sur 18 bornes!
Tous à vos vélos et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 16
Localisation : loin devant vous
Date d'inscription : 28/04/2006

LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: ouf patrick est rentré   LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE EmptyMer 2 Déc à 22:11

laissons le s'exprimer mais la vérité est dans le nouveau sujet : "avez vous vu patrick???
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 16
Localisation : loin devant vous
Date d'inscription : 28/04/2006

LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: mais Patrick sera t'il vraiment à Conflans?   LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE EmptyVen 4 Déc à 1:18

perso j'en doute. Je suis même prêt à prendre des paris!! une petite entorsounette et pfffuuuhh..... plus personne!!
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Ligne d'eau n° 1 ... de temps en temps
Date d'inscription : 25/04/2006

LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE   LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE EmptyLun 7 Déc à 18:19

Voici les résultats :

5km : bravo à nos 2 jeunes qui montent sur le podium (2ème et 3ème minimes)

Place Nom Temps Moyenne (km/h) Cat.
1 Tesfey BEZABIH 00:15:50 18.947 SEH
26 Benjamin SAUZEAT 00:19:17 15.557 MIG
31 Florian RICHARD 00:19:39 15.267 MIG
151 Jane BENARD 00:47:07 6.367 HAN


15km :

Place Nom Temps Moyenne (km/h) Cat.
1 Carlos FERNANDES 00:52:02 17.297 V1H
71 Jean Sebastien CHEVALIER 01:02:03 14.504 V1H
229 Christophe LEMESLE 01:09:49 12.891 V1H
256 Yann RIVART 01:10:54 12.694 SEH
397 Francis DUHAMEL 01:15:35 11.907 V1H

807 Philippe BERTRAND 02:05:57 7.146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE   LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 km de L'Isle-Adam - samedi 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du TNT :: Forum du TNT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser