Forum du TNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du TNT

Club de triathlon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quelqu'un a vu patrick?? (grospat en beaucoup moins poilu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fab

fab


Nombre de messages : 16
Localisation : loin devant vous
Date d'inscription : 28/04/2006

quelqu'un a vu patrick?? (grospat en beaucoup moins poilu) Empty
MessageSujet: quelqu'un a vu patrick?? (grospat en beaucoup moins poilu)   quelqu'un a vu patrick?? (grospat en beaucoup moins poilu) EmptyMer 2 Déc à 20:16

Cet après midi je suis allé faire une petite ballade en VTT avec Patrick, on est revenu normal (bon Patrick un peu naz, mais comme à la piscine...), je l'ai laissé à sa voiture et en partant j'ai proposé de l'aider pour son porte vélo (il avait du mal!!). Là finalement je m'inquiète un peu, j'ai peur qu'il ai trop forcé pour me suivre
si vous avez des nouvelles contactez moi SVP!! merci
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Nombre de messages : 16
Localisation : loin devant vous
Date d'inscription : 28/04/2006

quelqu'un a vu patrick?? (grospat en beaucoup moins poilu) Empty
MessageSujet: patick n'est tjrs pas visible!   quelqu'un a vu patrick?? (grospat en beaucoup moins poilu) EmptyVen 4 Déc à 1:15

Patrick!! tu n'as tjrs pas récupéré de la ballade VTT d'hier?? on ne t'as pas vu a l'entrînement natation ce soir!! Francis nous a juste dit que tu avais prétexté une petite entorse!! tu ne vas quand même pas nous la jouer que de la gueule en virtuel derrière ton clavier??
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Ligne d'eau n° 1 ... de temps en temps
Date d'inscription : 25/04/2006

quelqu'un a vu patrick?? (grospat en beaucoup moins poilu) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a vu patrick?? (grospat en beaucoup moins poilu)   quelqu'un a vu patrick?? (grospat en beaucoup moins poilu) EmptyVen 4 Déc à 14:51

Non l'entorse c'est ce qui l'empechera de courir demain à Conflans. Il dispose d'une panoplie variée d'excuses pour justifier ses forfaits.
Revenir en haut Aller en bas
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

quelqu'un a vu patrick?? (grospat en beaucoup moins poilu) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a vu patrick?? (grospat en beaucoup moins poilu)   quelqu'un a vu patrick?? (grospat en beaucoup moins poilu) EmptySam 5 Déc à 18:17

Pour la panoplie d'excuses vous n'en n'êtes qu'au début; par contre c'est vrai que la photo en barbu c'est pas terrible mais quand je vois que certains mettent la photo d'une otarie, je me sens mieux. BB à encore du boulot parce que pour sauver ce phoque là y'a du boulot.
Fabrice, mercredi c'est à 14h00 au chateau de la chasse, je crois qu'Olivier veut bien te prendre avec les petits, il a dit que ça leur permettra de souffler un peu comme ils sont fatigués, mais fait attention de ne pas te claquer.
Allez, bon week-end à tous, surtout pour ceux qui travaillent et les coureurs de Conflans affichez rapidos vos résultats, vous êtes la fierté du TNT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un a vu patrick?? (grospat en beaucoup moins poilu) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a vu patrick?? (grospat en beaucoup moins poilu)   quelqu'un a vu patrick?? (grospat en beaucoup moins poilu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un a vu patrick?? (grospat en beaucoup moins poilu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du TNT :: Forum du TNT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser