Forum du TNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du TNT

Club de triathlon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résultats qualifs aux chpts France triathlon jeunes St Léger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier

olivier


Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : Sur le bord ou loin derrière...non!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Résultats qualifs aux chpts France triathlon jeunes St Léger Empty
MessageSujet: Résultats qualifs aux chpts France triathlon jeunes St Léger   Résultats qualifs aux chpts France triathlon jeunes St Léger EmptyMer 26 Mai à 20:46

Le 23 mai St Léger en Yvelines.
Minimes filles 400m/9kms/2kms
Camila 8ie Qualifiée
Kim 15ie Qualifiée
Minime Gars
Florian 1ier Champion d'IDF Qualifié
Alexis 15ie Qualifié
Valentin 36ie
Cadet Gars
Kévin 11ie Qualifié
Benjamin 12ie Qualifié
Rémi 37ie
Pierre 43ie

Bravo les jeunes car les places étaient cheres 33 minimes filles 52 minimes gars et 71 cadets gars .6 donc aux France à Pierrelatte le 5 juin.
Rendez vous tous à Enghien le 30 mai ou nous serons 35 inscrits du plus jeune au plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Ligne d'eau n° 1 ... de temps en temps
Date d'inscription : 25/04/2006

Résultats qualifs aux chpts France triathlon jeunes St Léger Empty
MessageSujet: Re: Résultats qualifs aux chpts France triathlon jeunes St Léger   Résultats qualifs aux chpts France triathlon jeunes St Léger EmptyJeu 27 Mai à 12:55

Félicitations les jeunes et bonne chance pour les France.
Pour Enghien attention, certains vieux n'ont pas dit leur dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

Résultats qualifs aux chpts France triathlon jeunes St Léger Empty
MessageSujet: e premier tri du mamouth   Résultats qualifs aux chpts France triathlon jeunes St Léger EmptySam 29 Mai à 12:53

Et oui, demain, si je n'ai pas trouvé d'ici là une bonne excuse de dernière minute, je serai au départ de mon premier tri, petit tri, micro tri pour un certain ironman du club, après de longues années à barboter avec tout le monde. C'est un moment important pour moi, j'en suis tout ému!! Blagues à part, à dimanche en forme, 3 vieux dont un "asthmatique" et un "surchargé pondéralement" vont affronter de nombreux jeunes bien trop forts pour nos vieilles articulations, qui nagent, pédalent, courent et transitent bien plus vite que nous, mais ça va être une belle fête et un grand plaisir d'être tous ensemble, au moins au départ!! Bon courage pour les CDistes de l'après-midi et à ceux qui font Etampes, euh Vendôme, euh l'inverse, enfin on s'est compris Thierry. A d'main à tous, Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats qualifs aux chpts France triathlon jeunes St Léger Empty
MessageSujet: Re: Résultats qualifs aux chpts France triathlon jeunes St Léger   Résultats qualifs aux chpts France triathlon jeunes St Léger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats qualifs aux chpts France triathlon jeunes St Léger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triathlon de beauvais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du TNT :: Forum du TNT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser