Forum du TNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du TNT

Club de triathlon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 renseignement sur inscription au club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurent

laurent


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010

renseignement sur inscription au club Empty
MessageSujet: renseignement sur inscription au club   renseignement sur inscription au club EmptyMer 30 Juin à 12:26

bonjour à tous je suis de louvres 95 j'ai 34 ans, je participe depuis 2 ans à des triathlons un peu partout en france sans club, et par consequent je m'entraine 6 à 7 H par semaine seul depuis 2 ans..... je souhaite rejoindre un club de mon departement en 2010/2011 auprés de qui , ou , quand et comment s'inscrire à ezanville ? merci

pour information je roule en specialized transition rouge peut etre que certain m'ont croisé sur les routes du val d'oise....
je m'entraine à la piscine de louvres.

Ce week end je serai sur le semi marathon de la goele (77)

A+ laurent
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Ligne d'eau n° 1 ... de temps en temps
Date d'inscription : 25/04/2006

renseignement sur inscription au club Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur inscription au club   renseignement sur inscription au club EmptyMer 30 Juin à 14:58

Salut Laurent,
Le plus simple serait que tu téléphones à la piscine d'Ezanville (01 39 91 08 46) et que tu demandes Olivier, notre entraîneur, qui te donnera toutes les infos dont tu as besoin.
A bientôt.
Francis
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010

renseignement sur inscription au club Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur inscription au club   renseignement sur inscription au club EmptyMer 30 Juin à 22:00

Francis a écrit:
Salut Laurent,
Le plus simple serait que tu téléphones à la piscine d'Ezanville (01 39 91 08 46) et que tu demandes Olivier, notre entraîneur, qui te donnera toutes les infos dont tu as besoin.
A bientôt.
Francis

ok je vais l'appeler , entraineur de nat ? ou tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Ligne d'eau n° 1 ... de temps en temps
Date d'inscription : 25/04/2006

renseignement sur inscription au club Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur inscription au club   renseignement sur inscription au club EmptyJeu 1 Juil à 9:36

Entraîneur de tout et de tous. A la piscine tu peux aussi demander Adriana.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010

renseignement sur inscription au club Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur inscription au club   renseignement sur inscription au club EmptyLun 5 Juil à 20:12

bien couru hier mon semi marathon de dammartin en goele ! de bonne augure pour le tri de paris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Ligne d'eau n° 1 ... de temps en temps
Date d'inscription : 25/04/2006

renseignement sur inscription au club Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur inscription au club   renseignement sur inscription au club EmptyMer 7 Juil à 14:37

Combien de temps as-tu mis ?

Sur le tri de Paris, sauf erreur de ma part, notre club devrait être représenté par 2 de ses plus brillants éléments : Asterix et Obelix. Je ne t'en dis pas plus, tu ne peux pas les louper.
Bonne course.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010

renseignement sur inscription au club Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur inscription au club   renseignement sur inscription au club EmptyMer 7 Juil à 15:04

rien d'exceptionnel je suis en 1H29' j'ai jamais pu accrocher le groupe de tete .... mais là ou je suis content c'est que j'ai pas eu un seul coup de barre , j'avais donc fait un bon programme entrainement et surtout je me suis bien preparé l'estomac avec overstim's
Revenir en haut Aller en bas
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

renseignement sur inscription au club Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur inscription au club   renseignement sur inscription au club EmptySam 10 Juil à 0:18

Salut Laurent, je vois que tu as déjà conversé avec le fossile du club,( Francis), alors bienvenu sur ce forum et peut-être au club à la rentrée. On ne se verra certainement pas à Paris parmi les 1800 au départ, par contre à l'arrivée, si tu peux attendre 1h00 ou 2h00 après que tu aies fini ta course, tu me verras peut-être et tu comprendras alors pourquoi "obélix"! A part ça, si tu veux faire connaissance, lundi soir nous allons nager aux étangs de cergy, rendez-vous à la piscine d'ezanville à 18h30, il y aura Astérix aussi , un vrai triathlète lui!
Quant à toi VIEUX, même si tu ne nages plus trop, vendredi prochain avec Thierry on pensait nager aux étangs et se faire un resto du côté de port Cergy, alors si tu pouvais nous , me faire l'honneur de ta présence, ce serait sympa Francis, histoire que tu nous racontes tes 8h00 et quelques au marathon du mont blanc (respect en tout cas, je suis pas capable d'en faire le quart), passe le mot et viens ça ferait plaisir de te voir. A bientôt et ptêt à lundi pour les nouveaux, PATRICK.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010

renseignement sur inscription au club Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur inscription au club   renseignement sur inscription au club EmptyDim 11 Juil à 13:01

j'essayerai d'etre parmi vous lundi soir a 19H00 à cergy, çà me ferra du bien de nager en etang juste avant le tri de paris ....
Revenir en haut Aller en bas
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

renseignement sur inscription au club Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur inscription au club   renseignement sur inscription au club EmptyLun 12 Juil à 11:37

Ok laurent peut-être à lundi, par contre j'avais oublié de te dire que lorsque nous nageons ensemble avec le club à Cergy c'est en combi. Tu me reconnaitras facilement un gros grand rasé, a ce soir vers 19h, 19h15
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010

renseignement sur inscription au club Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur inscription au club   renseignement sur inscription au club EmptyMar 13 Juil à 9:04

bien sympa d'avoir fait connaissance du petit groupe ! , et vraiment bien les etangs pour nager .... je me suis régalé meme si j'ai pas pu vous accrocher pale pale par contre çà me motive encore plus pour progresser en natation l'année prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
gropat

gropat


Nombre de messages : 48
Localisation : a table, chez le boucher ou a la boulangerie
Date d'inscription : 10/10/2009

renseignement sur inscription au club Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur inscription au club   renseignement sur inscription au club EmptyMar 13 Juil à 22:31

Tant mieux si ça t'a plu et il manquait Francis, notre nageur de combat!! Concernant Paris je t'appelle mercredi entre 14 et 16h, si ça tient toujours nous passerons te prendre à17h00.
a+, Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Ligne d'eau n° 1 ... de temps en temps
Date d'inscription : 25/04/2006

renseignement sur inscription au club Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur inscription au club   renseignement sur inscription au club EmptyJeu 15 Juil à 10:50

Le nageur de combat fera son retour dans, sur, sous l'eau demain à Cergy ... à condition de pouvoir encore entrer dans sa combi.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010

renseignement sur inscription au club Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur inscription au club   renseignement sur inscription au club EmptyLun 19 Juil à 12:54

bon voilà 2H26 à paris , j'ai pris du plaisir meme si la cap était dur , je le referrai parce que c'est bon de remonter autant de velo ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010

renseignement sur inscription au club Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur inscription au club   renseignement sur inscription au club EmptyLun 26 Juil à 20:03

une petite photo

renseignement sur inscription au club Triparis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur inscription au club Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur inscription au club   renseignement sur inscription au club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur inscription au club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas du club 2006
» LES BERGES DE CONFLANS LE SAMEDI 5 DECEMBRE
» Entrainements septembre 2010. A.G pour l'avenir du club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du TNT :: Forum du TNT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser